Source www.gestiondefortune.com – 15 November, 15:19
” Aujourd’hui, moins d’un CGP sur deux utiliserait les réseaux sociaux à titre professionnel. Pourtant, pour promouvoir son cabinet ou toucher la clientèle finale, LinkedIn, Twitter, Facebook ou même Instagram sont devenus de formidables outils… à manipuler avec précaution. “
En l’espace d’une décennie, les réseaux sociaux sont passés de simple moyen de divertissement grand public à levier incontournable de promotion au service des entreprises.Tous les métiers sont impactés par la transformation numérique : celui de conseiller en gestion de patrimoine ne déroge pas à la règle.
Si 58 % de la population française est active sur les réseaux sociaux, moins d’un CGP sur 2 les utilise à titre professionnel. Un atout business sous-exploité tant les enjeux sont multiples pour les CGP :
Pour concilier habilement productivité, réglementation et relation humaine avec vos clients et prospects, prenez le virage des réseaux sociaux !
Créez de l’émotion : ils s’attacheront à vous, vous suivront et partageront.
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