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Réseaux sociaux : pourquoi les CGP doivent s’y mettre

décembre 17, 2019

Source www.gestiondefortune.com – 15 November, 15:19

Aujourd’hui, moins d’un CGP sur deux utiliserait les réseaux sociaux à titre professionnel. Pourtant, pour promouvoir son cabinet ou toucher la clientèle finale, LinkedIn, Twitter, Facebook ou même Instagram sont devenus de formidables outils… à manipuler avec précaution. “

Commentaire de THESEIS :

En l’espace d’une décennie, les réseaux sociaux sont passés de simple moyen de divertissement grand public à levier incontournable de promotion au service des entreprises.Tous les métiers sont impactés par la transformation numérique  : celui de conseiller en gestion de patrimoine ne déroge pas à la règle.

Si 58 % de la population française est active sur les réseaux sociaux, moins d’un CGP sur 2 les utilise à titre professionnel. Un atout business sous-exploité tant les enjeux sont multiples pour les CGP :

  • Respect d’une réglementation toujours plus exigeante en temps, en informations et en documents
  • Rôle de l’humain face à la montée en puissance des algorithmes qui automatisent les processus et décisions
  • Construction et développement de son réseau
  • Expérience client unifiée, sans rupture et par tous les canaux

Pour concilier habilement productivité, réglementation et relation humaine avec vos clients et prospects, prenez le virage des réseaux sociaux !

Créez de l’émotion : ils s’attacheront à vous, vous suivront et partageront.

Peu de temps à consacrer au Social Media ? Déléguez la gestion de votre stratégie digitale à nos experts Booge.

Pour plus d’informations : contact@booge.fr

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