OFFICE

UN OFFICE AU SERVICE DE VOTRE RÉUSSITE

Nous avons pensé pour vous des équipes d’experts spécialisés à chacune des étapes de la vente, pour faciliter le traitement de votre dossier de l'option à l'acte d'achat final et vous libérer de votre temps pour  vous concentrer sur le terrain. L' "OFFICE"  THESEIS s'organise en deux pôles... pour un service spécialisé et des interlocuteurs experts !

MIDDLE OFFICE

Le MIDDLE OFFICE intervient tout au long du process de vente. En amont de la réservation, il analyse la situation patrimoniale et fiscale du prospect. En fonction de ses objectifs, il réalise une projection financière de l'investissement en y associant une solution référencée dans notre offre de produits (immobilier – placement).

Pour ce faire, ce pôle s'appuie sur des compétences techniques et une expérience de plusieurs années dans les domaines de l'immobilier et de la fiscalité.

IMMOBILIER : connaissance du marché, du stock et des spécificités des biens référencés dans notre plate-forme produits.

FISCALITE: maitrise des différents dispositifs fiscaux et des outils de simulations financières. 

Véritables experts techniques, nos équipes peuvent également proposer au besoin, des diagnostics retraite, des bilans retraite et bilans de prévoyance.

Dans le cadre d’un investissement locatif, le MIDDLE OFFICE vous conseille sur le support immobilier le plus adapté au projet de votre client, pose une option sur la plateforme immobilière THESEIS afin de sécuriser votre conseil. Si aucun bien de notre sélection ne correspondait aux critères identifiés lors de l'analyse, nous pourrions mettre en place une procédure de "mandat de recherche" qui consiste à interroger l'ensemble de nos partenaires promoteurs et trouver la solution la plus adaptée au couple projet/profil.

 

BACK OFFICE (Administration des Ventes)

Une fois la "réservation" signée, les chargés d’affaires du BACK OFFICE mettent tout en œuvre pour finaliser les dossiers de nos partenaires.  
Vous êtes accompagné dans le suivi de vos ventes afin de faciliter et accélérer les démarches administratives et ce, jusqu'à la signature de l'acte authentique : réception des dossiers, complétude des pièces bancaires et ADI, préparation du dossier bancaire, accompagnement relance client, accompagnement RDV procuration...Le  BACK OFFICE prend également en charge l'enregistrement, la notification au client et au notaire de programme de la réservation.

Il intervient également si nécessaire pour l'enregistrement au rang des minutes.

En relation avec le notaire, la banque et le client, il suit le bon déroulement du dossier jusqu'au passage de l'acte authentique et la réception des attestations émanant du notaire.

 

Pour une gestion du temps optimisée, faites appel aux services des experts du métiers !

 

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