Salon - évènementiel : une prospection 3 étoiles

25/10/2017

Ayez le réflexe SALON pour booster vos ventes !

C'est ce qu'on appelle un retour sur investissement gagnant ! 

En participant au salon de l’Immobilier de Toulouse, le réseau IFB France a

• positionné plus de 70 R1

• collecté près de 150 contacts qualifiés

Soit l’équivalent de 8 semaines de prospection en 3 jours !

Comme Devel'op Patrimoine et CFP, ayez le réflexe salon pour booster vos ventes et diversifier vos sources de revenus. Confiez la préparation et la gestion de votre projet à votre chargé d'évènements !

 

       


Les avantages 

• Conseil stratégique : ciblage des salons ou foires à fort potentiel dans votre zone géographique

Maîtrise budgétaire : négociation aux meilleurs prix des emplacements les plus pertinents et avance de trésorerie

Soutien logistique : conception d’un kit de communication dédié, gage de visibilité et génération de trafic (stand – invitation – flyer- jeu concours – affiche)*

Accompagnement expert : formation des conseillers et possibilité de participer au salon en soutien.*

*Prestations (déplacement, kit salon…) sur devis.


Des résultats maîtrisés 

Qu’ils soient incontournables (salon de l’habitat - immobilier) ou même « décalés » (mariage, CE, déco), les salons restent un excellent vecteur de contacts.

• A court terme : en moyenne 2 ventes dans le mois suivant l’évènement

• Entre le 6e et le 12e mois : de belles opportunités de prises de RDV (partenariats, permanences dans les entreprises, soirées investisseurs,…)

 

Beau succès pour les équipes Liins au Salon de l'Immobilier de Paris - 85 RDV et 101 contacts qualifiés collectés en 3 jours !


 

Le 1er semestre 2018 est déjà en préparation. 

Pensez-y pour cumuler un grand volume de R1 et prospects qualifiés!

Contactez votre chargé d'évènements et exposez-lui votre projet : philippe.coupe@theseis.fr 

 

COMMENT PARTICIPER A UN SALON ? Suivez le guide !